Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
17 mars 2010

Un OUrson pour fêter le Printemps!

tilda4
Bonjour à toutes !
je m'appelle Annick.
DSCN9928
Je suis trop contente de vous annoncer que le Printemps est là!
J'ai en effet profité du soleil de Normandie tout l'après midi...
DSCN9898

 Et du joli spectacle ...
DSCN9900
que commence à nous offrir le jardin
de la Souris!
Venez voir

Biz à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A h ben il est bien beau cet ourson, ce tissus lui va bien et son noeud, alors là ! cela fini le tout, c'est bien printanier et cela fait du bien<br /> Cathy
Répondre
A
Très joli ce petit ourson
Répondre
R
Il est très élégant, avec son joli noeud.
Répondre
T
Très beau dans ce tissu ! moi aussi j'ai profité du soleil du nord !! bin oui que nous avons le soleil, je vous entend !! oui oui !! mais profitons en car il se sauvera dès samedi !!!
Répondre
E
Il est superbe avec son noeud papillon !
Répondre
Publicité