Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
19 mars 2010

Beret et écharpe feuille réversible


Tiré du modèle du livre Tildas Juhelus,
ce béret est un cadeau pour une petite de 3 ans.

Et pour qu'elle passe un hiver bien au chaud,
je lui ai confectionné une écharpe assortie au chapeau,
un modèle feuille dont le patron est "fait maison" et réversible.

Présentation sur mon plus beau mannequin, lui aussi "fait maison" :-)


Chapeau_tilda_julehus

Echarpe_feuille_r_versible

Plus de détails ICI
http://www.lulu-berlu.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est superbe! Cet ensemble est magnifique! Et tes petites créations faites maison sont trop belles!! Hi hi!
Répondre
M
Géniale l'idée de l'écharpe-feuille en tissu ! Amusante coïncidence je viens d'en mettre une en tricot sur mon blog (avec le tuto) ;o)
Répondre
T
y a t il pénurie de cigognes dans le coin? mdr ceci dit c est trop mignon!
Répondre
L
le modèle et "la" modèle sont drôlement réussis !! Bravo
Répondre
T
Joli !! je m'étais promis de m'en faire un ensemble por l'hiver eh bien pas eu le temps pourtant c'est très joli !! j'adore ces modèles même l'écharpe tilda est très jolie !!
Répondre
Publicité