Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
21 mars 2010

Jolie Soirée, Jolie Poupée

Je l'ai confectionnée pour l'offrir à une Amie. Je voulais aussi marquer le premier jour de Printemps c'est pour cela que j'ai choisi ce modèle et fini à ma façon. Un grand Merci à mon Amie Pascale pour nous avoir offert cette jolie soirée

Poup_e_Pascale__13_

vous pouvez trouver quelque photos complémentaires sur mon blog

www.valounou.canalblog.com

Bon Dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Particulièrement magnifique
Répondre
C
elle est superjolie et trés reussie !!<br /> un grand bravo !!
Répondre
B
Jolie et élégamment vêtue
Répondre
T
Bien gaie cette demoiselle
Répondre
A
Très printanière... ça fait beaucoup de bien de voir de si jolies couleurs, Bravo !!!<br /> Bizzzz
Répondre
Publicité