Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 279
Archives
3 avril 2010

Une danseuse Tilda

Je rêvais de la coudre depuis un moment, c'est chose faite, elle vient tenir compagnie à deux demoiselles réalisées auparavant. Pour la découvrir en détails, je vous invite avec joie sur mon blog.

Photo_010

Bon week end de Pâques à toutes, et n'abusez pas du chocolat ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bo.....manifique<br /> chantal78
Répondre
A
Elles sont superbes !!!!!!!!!
Répondre
S
très belles demoiselles,<br /> beau travail,bravo à toi.<br /> bibis steph.
Répondre
M
Du beau travail! Elles sont belles toutes les trois :)
Répondre
N
Elles sont magnifiques ces demoiselles !
Répondre
Publicité