Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
4 avril 2010

Drôles de Dames...

Pleines de panache et de mystère...

Voici mes 3 Dames...

couronnes

Têtes couronnées...

Dentelles, galons, pois et croquets...zoom_2

zoom Ce sont mes Dames du ...

Avez-vous deviné ???

...

...

...

... POULAILLER !!!

(Bon O.K même pas dur !!!)

Elles se dévoilent donc pour vous...


P1080270


Dame Garance








 

P1080263

Dame Rosemonde







P1080266





Dame Viviane



P1080264

Les Drôles de Dames du Poulailler !!!

JOYEUSES PÂQUES A TOUS !!!

Bizz

Lunéa

http://luneabidouille.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien jolies poulettes qui nous ont pondues de bons oeufs en chocolat !! superbes !!
Répondre
M
Comme elle sont gracieuses !<br /> Je craque pour tes poulettes, elles sont vraiment adorables !
Répondre
B
magnifiques poulettes ! reines de la journée !
Répondre
S
trop belles tes poulettes!!<br /> super les tissus à pois,<br /> ça rend bien!<br /> joyeuses paques.<br /> bibis steph.
Répondre
V
Et bien, voila de Jolies Demoiselles. Elles sont Splandides, bravo, joli travail. Bon week-end de Pâques, amitié valounou
Répondre
Publicité