Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 279
Archives
8 avril 2010

Souris Tildesque

Elle est née aujourd'hui pour ma plus grande joie, très fortement inspirée des jolies souris du grenier de Domi (que vous connaissez sans doute) que je trouve SPLENDIDES ! Je pense avoir réussi mon pari : en faire une presque aussi belle que les siennes.

souris

Pour la voir en détails, je vous invite chez MOI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connais pas celles de Domi mais la tienne est superbe
Répondre
Z
et bien bravo elle est tès jolie cette cousine
Répondre
M
Pour sûr ma Paulinette, pari réussi haut la main !
Répondre
R
Très élégante.
Répondre
T
je confirme tout ce qui a été dit précédemment, je suis aussi une "grenier de Domi" addict's, et ta souris s'approche de très très près de ses "cousines"... je rêve de faire pareil, mais je n'ai pas osé........peur d'être déçue par mon "travail"...... en un mot comme en 100... :BRAVO<br /> tartinedusud
Répondre
Publicité