Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 383
Archives
15 avril 2010

Mon bestiaire TILDA !

ESCARGOT_ROSE_TILDA__3_ESCARGOT_ROSE_TILDA__14_

LAPIN_TILDA__19_LAPIN_TILDA__12_

ESCARGOT_JAUNE_TILDA___3_ESCARGOT_JAUNE_TILDA___4_

ESCARGOTS_TILDA__4_ESCARGOT_DOUDOU

ESCARGOTS_TILDA__13_ESCARGOTS_TILDA__12_

ESCARGOTS_TILDA__14_

ESCARGOTS_TILDA__3_

ESCARGOTS_TILDA__2_

Bonjour les inconditionnelles des créations TILDA,

Merci de m'accueillir dans votre communauté !

Je vous montre mes 1ères fabrications "tildesques" qui ont fait le bonheur des petits enfants qui les ont reçu !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques!
Répondre
D
coucou!!<br /> je ne ses pas si tu es deja allez sur mon blog le voici http://decololo.canalblog.com/ ...<br /> bravo pour toute ces belles choses j'adore tout ..<br /> bis laurianne
Répondre
N
Quel travail! Félicitation ils sont superbes
Répondre
V
Merci de votre accueil chez les fans de l'univers TILDA !
Répondre
T
ohhhhhhhhh!! les escargot ils sont beauuuuu,j'adore il y a longtemps que je cherche le livre pour en faire un mais je ne trouve pas .Savez vous ou le trouver?bonne journée.Françoise
Répondre
Publicité