Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
17 avril 2010

mimi la souris

coucou

,ce n'est pas une tilda mais le tissu oui.

Photo_497

           si vous voulez la voir ces par ici

           http://isabelle3967.skyblog.com

a bientôt et je vous souhaite un bon wek-end

                              bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh qu'elle est belle! Je l'adore ♥
Répondre
B
Elle est sympa comme tout cette souris.
Répondre
L
superbe cette petite bouille! j'aime beaucoup!
Répondre
N
une petite bouille irresistible!
Répondre
C
elle est adorable, j'avais une souris habillée comme çà quand j'étais petite. j'ai adoré sur ton blog les pochons en tête de lapin.<br /> Bizzzz<br /> Cécile
Répondre
Publicité