Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
20 avril 2010

Encore Un Lapinou.....

Bonjour,

et voici mon deuxième lapinou qui tient debout, un peu plus romantique que le premier !!

Pour plus de photos et de détails sur ce lapin

venez faire un petit tour chez moi

http://mes-petites-lubies.over-blog.com/

blog52

Je vous souhaite une bonne journée !!!!!

bizzzzz

flo

Edito : pour celles qui se demandent comment ce lapinou tient debout, j'avais fait un post  il y  a quelques temps

c'est ici clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable ce petit lapinou !
Répondre
T
vraiment joli ce lapinou.
Répondre
N
Tout en douceur ces couleurs j'aime ;)
Répondre
B
bien mignon mais ils tiennent tous debout quand on sait les rembourrer comme il faut !
Répondre
J
trop mignon c'est vrai comment tient-il debout?
Répondre
Publicité