Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
20 avril 2010

Mes plus grandes roses de TILDA

Bonsoir les filles!

Je suis actuellement en train de préparer une collection de roses façon TILDA pour un mariage. Voici les premiers résultats:

IMG_2950

J'aime tout particulièrement la très grande rose à gauche avec un diamètre de plus de 15 cm.

Je vous invite de me rentre visite sur mon blog - même si vous ne comprenez pas l'anglais ou l'allemand. Voici le lien pour une traduction en langue française: Cliquez ici ou bien ici pour la version originale.

Au plaisir de vous accueillir chez moi!

Bisous et à très bientôt

~ ~ ~ Anita ~ ~ ~

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies et raffinées !<br /> Ta mise en scène est également superbe !<br /> Bravo !<br /> J'adore !
Répondre
J
elles sont superbes ces roses
Répondre
R
Elles sont superbes, il n'y manque que le parfum.
Répondre
N
Elles sont magnifiques, comme le reste du blog....Une vraie invitation à la détente! je suis Fan!! :)
Répondre
C
Superbes dans un décor tout aussi raffiné !
Répondre
Publicité