Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
24 avril 2010

Doudou à étiquettes

Décidément ce piou-piou Tilda m'inspire beaucoup, comme nombreuses d'entre vous!
Le voici, maintenant, prendre son envol sur un doudou à étiquettes pour ma fille Mathilde qui a 4 mois.
Voici le résultat:
doudou
Plus de détails: Ma Home-Made Fabrique
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mimi comme tout !
Répondre
D
Trop trop joli! J'adore!!
Répondre
T
sperbe ce doudou, mais pour les sequins cousus sur l'rbre je suis du même avis que Van !!
Répondre
V
Il est vraiment superbe ce doudou, j'adore !! <br /> Par contre, les breloques sur l'arbre ne sont-elles pas un peu dangereuses pour un bébé de 4 mois ?
Répondre
S
génial,superbe idée !!! bravoooooo!
Répondre
Publicité