Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
28 avril 2010

Cabas à pois

Petits cabas à offrir ou à garder pour nous ...

P1070912 P1070914

P1070915 P1070916

Inspiration - Sac de plage "Une journée chez Tilda" Tone Finnanger, Mango pratique, 2010 - Tissus : drap de lin blanc chiné, à pois (Eurodif  Nancy), à fleurs chiné - Dimension : 37 x 30 cm - Clin d'oeil à La vie est si belle et à La maman des quatre

Mon blog : www.aufilrouge.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont magnifiques il faut que je me lance<br /> catherine
Répondre
T
bien joli !!!
Répondre
B
bien jolis ces cabas, doux et frais .....
Répondre
N
que j'aime les pois.....super mignon
Répondre
N
J'adore !<br /> Un gros coup de coeur pour le rouge !<br /> BRAVO !<br /> @+<br /> <br /> Nath
Répondre
Publicité