Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
30 avril 2010

Fées du joli mois de Mai.

En Mai, je fais ce qui me plaît!
52033951_p
Je monte dans mon Atelier...
mets du désordre dans mes tissus,
tripatouille boutons et rubans, fils et autres bobines...
Chemin faisant....des fées prennent forme.
DSCN0558

DSCN0517

DSCN0554

Elles me conduisent au jardin,

où fleurissent Lilas, Pervenche, et Pensées.
DSCN0642

à toutes celles qui passent par là

Quelques Brins de Muguet pour chacune,

et du Bonheur pour toutes!

Bon Week end!

Valé

L'Atelier de la Souris

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolies ces demoiselles !!
Répondre
C
trop belle les filles....
Répondre
D
coucou!!<br /> tres jolie tout ça ...<br /> bis laurianne
Répondre
C
des créations trés réussie et de jolis tissus, un grand bravo<br /> bises de cocotte
Répondre
S
magnifiques tes poupées!!<br /> les tissus sont superbes et la réalisation est soignée,j'adoreeeee!.<br /> bibis steph.
Répondre
Publicité