Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
5 mai 2010

Hum! des fraises ...

Un peu de soleil...

Voilas mes dernières réalisations qui sont des "réédition",les fraises pour faire revenir le soleil et 'écureuil parce-que j'en avais envie.

Bonne journée à toute malgré le mauvais temps.

Clara

fraises

_cureil

http://ptittrucdeclara.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
des fraises bien apétissantes !! mais ici pour les voir rougir faudrait qu'il fasse plus chaud !!
Répondre
Z
les fraises sont bien belles!!!!
Répondre
T
je ne me suis toujours pas décidée a en faire des fraises ........;pas encore eue le temps!mais elles sont o programme!bravo!
Répondre
N
Hmmmm, des fraises !<br /> <br /> Qu'elles sont jolies !<br /> <br /> Adorable ton écureuil !
Répondre
Publicité