Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
7 mai 2010

Collection Fête des Mères..

Vous allez me dire je suis en avance...mais en Turquie et dans beaucoup de pays c'est le 9 mai...La France aime bien ne pas faire comme les autres....

Un petit aperçu de ma collection..

033

d'autres photos chez moi...

Bizzzzzzzzzzzzzz+++

Valou Créa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super collection <br /> chez moi aussi la fêtes des mères c'est le 9 mai<br /> bisous à toutes les mamans
Répondre
D
je suis pas venue pendant un jour je reviens et il y a pleins de choses de plus ...<br /> bravo pour toute ces belles choses....<br /> bis lauriannne
Répondre
N
Très jolies production !<br /> Bonne fête !
Répondre
J
En Italie aussi c'est dimanche!!!!!!je suis contente!!!!!je vais etre gatée!!!!!!<br /> evviva la mamma!!!!
Répondre
T
Bien joli tout cela, dis tu en as fais pour nous ?? non je rigole !! je sais qu'en belgique aussi c'est maintenant !!
Répondre
Publicité