Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
8 mai 2010

Coussin Rond (explications méthode simplifiée)

coussin_tilda_hus

Une réalisation tout en Tilda, tissu fleuri, broderie et pompons... jusque dans sa réalisation, ayant voulu suivre les explications de son avant-dernier livre. Bien sûr je suis super contente du résultat. Sa version permet de faire un coussin déhoussable (à condition d'avoir ou faire le coussin du dessous) pour celles et ceux qui le souhaitent.

Sinon en novembre 2007 j'avais réalisé pour le parc de ma fille (alors toute petite ! hum !) un coussin tout rond avec une réalisation/méthode beaucoup plus simplifiée que la version de Tilda... Pour une résultat similaire en fonction des mesures des cercles que l'on choisit (la différence, le mien n'est pas déhoussable).

Aussi pour celles que celà intéresseraient, je vous donne le lien vers mes explications complètes (le résultat visuel final sera le même avec une autre méthode)

Patron et Explications autre méthode

Tuto Novembre 2007 Clic lien en gras là

beau week-end à toutes et tous

Stef et sa Belette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah oui les tutos sont tellement bien expliqués chez toi, je suis Fan ^^ merci beaucoup je vais pouvoir m'y mettre cette semaine, j'ai de folles envies de décoooooo :))
Répondre
T
bien joli ce coussin, j'ai moi aussi une idée d'un façon simplifiée mais non déhoussable, je cours voir si nous avons les mêmes idées !!
Répondre
M
Coucou Stef ;o) !<br /> Dès que j'ai vu la photo j'ai tout de suite compris que c'était toi.<br /> Et la générosité d'offrir un tuto qui fait suite, a bien confirmé mon impression......Jusqu'à ta signature ;o)<br /> Bravo et merci.
Répondre
Publicité