Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
28 mai 2010

Pour une copinette !

Bonjour les filles,

Ma copine Evanounette craque pour l'univers Tilda et m'a demandé de lui confectionner un p'tit lapinou !

Elle souhaitait que celui ci soit dans les tons mauves / roses....

Voici donc le résultat :

Montage_lapin_tilda

D'autres photos sur mon blog ! ;o)

@ bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bien joli avec de belles couleurs peps !!!
Répondre
M
Il est super ! j'adore ce modèle (même si je ne l'ai pas :( ) et tu l'as superbement bien réussi !<br /> <br /> A bientot
Répondre
S
mimi ton lapinou!<br /> bibis steph.
Répondre
C
Ravissante!!!!!
Répondre
Publicité