Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
1 juin 2010

Un peu de couleur !

Pour faire un pied-de-nez

à la météo et au temps tristounet

... un peu de couleur et de gaité !

100_3177

Les graines que j'avais semées ont germé

... et de jolies fleurs ont poussé

dans mon petit jardin Tilda !

BLOG_CLAIRE_201013

Belle journée à tous !

L'Atelier de Claire

Fleurs inspirées par
" Sommer i Tildas hage"
de Tone Finnanger

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très frai, vraiment très joli!
Répondre
B
très jolies ces fleurs , elle doivent donner de la gaieté par ce temps tristounet !
Répondre
M
Super jolies, 1000 bravo !!!
Répondre
S
elels sont superbes !!! bravo !
Répondre
N
Un bien joli bouquet qui je l'espère fera venir<br /> le soleil avec toutes ces jolies couleurs !
Répondre
Publicité