Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
2 juin 2010

SAC DE FILLE d'inspiration TILDA

SAC_DE_FILLE_TILDA__4_

SAC_DE_FILLE_TILDA__3_

Un SAC DE FILLE d'inspiration TILDA, cousu pour l'anniversaire de ma fille AMANDINE, grâce à TILDA POUR LES NULLES, cliquez ici : http://volsul.over-blog.com/article-mon-1er-tilda-36740518.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci beaucoup, j'ai cliqué sur le lien et j'ai vu plein de jolies choses que je ne pensais pas à ma portée......c'est une bonne idée, encore merci
Répondre
T
vraiment joli ce sac, en voilà une fille de plus qui est comblée !!Bon anniversaire Amandine
Répondre
S
oh trop joli ! une super copine vient de m'en offrir un bleu , toile de jouy bleue, sublime aussi !
Répondre
Publicité