Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 376
Archives
10 juin 2010

Miss Poule...

Voilà quelques temps que je n'ai pas laissé de message...
Je passe pourtant tous les jours regarder les jolies créas...

Aujourd'hui c'est une petite Poule qui vient se promener ici mais bientôt d'autres amis Tilda seront aussi de la partie c'est promis !!!!

PICT0090

Bonne journée !

La Sorcière Grenadine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup et l'effet faux cils extra...<br /> très belle création...<br /> amitié
Répondre
M
Oh ! elle va pouvoir faire de beaux effets de cils. en Provençal on dit : elle parpelège ;o)) !<br /> Blague à part, ils sont très réussis, elle a une bien jolie personnalité.
Répondre
M
Oh comme elle est belle !! Avec ses cils et toit, je l'adore !! magnifique !
Répondre
N
Quelle jolie poulette avec ses beaux yeux de biche !!<br /> Une idée formidable !<br /> Bravo !!
Répondre
P
Trés jolie "cacac" comme dirait mon fils Léo
Répondre
Publicité