Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 279
Archives
16 juin 2010

Ma 1ère trousse !!

Coucou,

J'ai un cadeau à faire, donc vite mes livres Tilda, j'aime beaucoup "la maison de Tilda" avec ses petits cadeaux utiles. Cette fois j'ai choisi cette trousse pour sa belle grandeur, avec une idée de broderie en tête, elle me semblait idéale.

De plus je ne l'ai jamais faite, donc vite : mes tissus, mes fils, une fermeture, et mon modèle de broderie, et bien sûr ma MAC !

Pochette_pour_Marie_Anne

Lin et broderie à l'extérieur, pour voir comment elle est doublée vite, venez chez moi vous y trouverez aussi ce que j'ai fait ces derniers temps alors qu'orange coupait toujours le net !! GRR !! mon ordi qui rame + orange qui fait des siennes et me voilà avec baucoup de mails me montrant de jolies choses mais le manque de temps fait que je n'ai pu tout regarder !!

Je tient donc à m'excuser auprès des personnes qui ont posté ces jolies choses et que je n'ai pas encore vu, mais j'imagine toutes les merveilles que vous avez posté ici.

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui moi aussi sans ordi depuis 10 jours!!!!
Répondre
B
Tilda et redwork ce ne peut être que joli !:
Répondre
S
trop belle ta trousse!!<br /> ton amie sera ravie sûrrrrrrrr!<br /> bibis steph.
Répondre
Publicité