Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 383
Archives
21 juin 2010

SCRAP Marques-Places pour les 100 ans de ma Grand-Mère

    ANNI36

Et oui,  

 

    le jour J est arrivé,  

 

    ma Grand-Mère a 100 ans aujourd'hui !

38632621_p

    Voici la suite de la déco pour la table  

 

    Les petits nichoirs marque-places  

 

    avec un zozio Tilda.

100_ans_M_m_re_Marque_places

38632621_p

    La fête est prévue Samedi 26 Juin,  

      avec un passage à la Mairie avec le journal local.
25570567

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour je recherche ce genre de petit nichoir marque place pour mon mariage sur le thème des oiseaux ! les avez vous confectionné, si oui les vendez vous? ou les avez vous achetez, si oui ou? <br /> MERCI de votre réponse<br /> cdlt<br /> pauline
Répondre
T
bon anniversaire à ta grand mère !! elle aura une déco de table superbe !!
Répondre
N
C'est magnifique !<br /> BRAVO !<br /> Bon anniversaire à ta grand-mère.<br /> @+<br /> Nath
Répondre
C
Bon anniversaire à Mémé de ma part ! Elle sera certainement très fière de sa petite-fille pour la décoration de la table. Passez une bonne journée en famille. Journée qui devrait être très ensoleillée(si, si, promis !)
Répondre
P
C'est super mimi : quelle belle table ca va être !<br /> Bon anniversaire à ta grand mère (la mienne aurait du les fêter en juillet mais elle est décédée en décembre). Bisous et amusez vous bien !
Répondre
Publicité