Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
21 juin 2010

coussin rond

Bonsoir

je souhaiterais réaliser le coussin rond du livre 7, mais je possède le livre en danois. Si qqun pouvez me donner les dimensions du tissu et le montage du tissu, ça m'aiderait vraiment. Le traducteur G... n'est pas expert en couture!!!

Merci pour votre aide

Simconca

Les Bricoles de la Petite Fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voici où trouver le pas à pas des explications pour coudre ce coussin rond :<br /> http://volsul.over-blog.com/article-mon-1er-tilda-36740518.html
Répondre
L
bonjour c'est avec plaisir que je te donne les dimensions: <br /> <br /> fournitures:<br /> <br /> -tissu principal à motifs: 140 x 40 cm<br /> -tissu uni pour le centre: 50 x 25 cm<br /> -molleton thermocollant: 25 x 25 cm<br /> -galon en dentelle: 65cm<br /> -ruban: 150 cm<br /> -fils à broder: trois roses, deux vert,blanc<br /> -bourre de coton ou de polyester<br /> <br /> voili voilou ^ ^ si tu as besoin des explications contact moi sur mon site:<br /> <br /> www.littlecottage.fr
Répondre
M
J'ai le livre en français (comme quoi c'est pas si mal que ça ;o). Donne moi ton e-mail via "contacter l'auteur" sur mon blog et je te fais passer tout ça.<br /> http://www.ouvertledimanche.canalblog.com
Répondre
Publicité