Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
23 juin 2010

Déstockage PPMC

 

Je vous avais parlé du destockage de PPMC ici et  ici !

La vente du destockage de tissus et accessoires aura lieu le jeudi 19 août de 9h30 à 19h30 et le vendredi 20 août de 9h30 à 13h30 dans la ville de Crac'h à la salle polyvalente « l’espace les chênes » (près de Vannes).

Nous sommes deux vous proposer des bons de réduction : La brocante de Margote et moi ! Bien sûr, il ne sert à rien de demander un bon de réduc à chacune de nous deux car nos listes seront envoyé à PPMC pour éviter les doublons. Et vous ne pouvez pas en prendre pour "soi-disant une copine qui n'a pas pu venir"  ouais, ouais je sais elle est facile celle-là !!!

PPMC 

Voici des modalités pour avoir un bon de réduction nominatif d’une valeur de 7€ pour un montant d’achat minimum de 20€ : Nous collectons les noms et prénoms des internautes susceptibles d’être intéressé(e)s (et oui, l'année dernière j'ai discuté avec un charmant mari qui était venue pour sa chère et tendre par la vente et nous expédions à PPMC une liste.

Ils nous transféreront par mail un bon de réductions type d’une valeur de 7€ pour un montant d’achat minimum de 20€, et nous nous chargerons de vous les expédier. Le jour de la vente, vous vous présenterez à la caisse mentionnée afin qu'ils puissent vérifier que vos noms figurent sur leur liste.

Laissez nous un message par le biais de "contacter l'auteur " avec vos noms, prénoms, speudo pas toujours facile de faire le lien et adresse mail.

Faîtes passer l'info !

Nadi*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité