Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 279
Archives
29 juin 2010

Où cours tu si vite...

"Souris, souricette !"

53249972_p_1_

Voici une petite souris tilda, un modèle que je ne me lasse pas de façonner...à ma façon.

Voici 'ROSE'

souris_rose_1

souris_rose_2

et pour découvrir 'BONBON', sa copine et leur aventure...

c'est sur Rêves et Songes

Bises et à bientôt

KINA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toute mimi la souris ^ ^ je vais visiter ton blog de suite pour découvrir la petite histoire !!<br /> <br /> http://littlecottageshop.over-blog.com/
Répondre
C
toute jolie dans sa petite tenue toute légère !
Répondre
T
elle est bien zolie cette demoiselle !!
Répondre
B
Dez bien jolies soeurettes, toutes élégantes , trop jolies pour etre croquées par un vilain chat !
Répondre
Publicité