Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
13 juillet 2010

Ma première Tilda

Je vous présente ma 1ère Tilda

Je l'avais commencé, il y a quelques temps

Mais avec les cours et les partiels,

je l'avais laissé un peu de côté...

Le modèle est tiré du livre Tilda

"les beaux jours"

tilda_1

tilda_3

tilda_4

http://Rosepraline.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est adorable ta poupée, bravo d'avoir cumulé les partiels et la couture, tu me fais penser à ma fifille<br /> je cours voir ton blog<br /> bises de cocotte
Répondre
D
coucou!!<br /> je te filisite pour tes jolie poupée tildas ,ma maman aussi c'est mi au poupé en tissus ...<br /> j'adors ,lolo bisous
Répondre
R
merci!! Vos commentaires me font très plaisir!
Répondre
T
pour une première elle est superbe !!!
Répondre
Z
et bien bravo,<br /> pour une première elle est très joli
Répondre
Publicité