Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
14 juillet 2010

Astuce becs & pattes oiseaux

TILDA

astuce personnelle : pour faire les pattes et becs je prends des pics à brochettes en bois ! C'est Impeccable ! que je peins ensuite avec la couleur convoitée, la pointe servira pour faire un trou pour les enfiler ou de pointe pour symboliser le bec de/s oiseau/x, pour les couper une paire de ciseaux suffit

Stef et sa Belette

Beau week-end à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour tes conseils !<br /> Super joli ton oiseau !
Répondre
L
je fais la même chose depuis le début, je me sert également des brochettes en bois pour fourrer le molleton dans les endroits les plus étroit (pointes des ailes, pieds, bras, etc...) et pour retourner les bras jambe et autre une fois cousus (idéal pour la queue du chat)<br /> <br /> http://littlecottageshop.over-blog.com/
Répondre
M
Moi tout pareil ;o) Et avec la colle aussi comme Rose Praline, et parfois j'emploie de la colle à chaud. C'est indestructible mais délicat à manier, attention aux vilaines coulures.
Répondre
R
Hihi, je fais la même chose que toi! Et pour qu'ils tiennent je leur mets une pointe de colle à l'endroit qui sera contre le tissu...
Répondre
L
Merci du conseil mais j'ai juste une petite question comment on fait tenir le pic en bois dans le tissu ? Merci d'avance
Répondre
Publicité