Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
14 août 2010

des embrases

Une éternité que je ne suis pas venue poster ici et pourtant j'aime toujours autant Tilda !

XXX

Très largement inspirée par le livre "les beaux jours", des embrases pour les double rideaux de la chambre de ma puce.

Chaque embrase mesure environ 50 cm de long anneaux inclus pour 6,5 cm de hauteur

couture___2010_08_14___embrase__2_couture___2010_08_14___embrase__1_

XXX

A bientôt !

nathalietoile

petit clic et vous êtes chez moi :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies ces embrases !
Répondre
B
très jolie finition et bien joli travail , original , bravo
Répondre
T
C'est super joli !! une très belle idée.
Répondre
J
joli travail !!! belle semaine !!!
Répondre
A
c'est super joli!!!!
Répondre
Publicité