Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 279
Archives
22 août 2010

Coussin rond du dernier livre TILDA

Depuis le temps que je voulais le faire : alors le voici, vieux drap en lin, vielles dentelles, passepoil Liberty et transfert sur tissu !

Mon coussin rond façon "Tilda", façon AUDREY et 3 bouts de ficelles (son tuto est très bien !!!!).

Second cadeau pour l'anniversaire de ma maman !

Un régal à faire : le premier mais pas le dernier c'est sûr !!!

Coeur_de_Filles_copie

P8100703

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissant avec son côté rétro très réussi !
Répondre
S
ton coussin est très sympa<br /> les images rétro j'adore
Répondre
B
sublime
Répondre
L
SUPERBE !
Répondre
R
Je crois que je vais aussi me laisser tenter, par ce beau coussin.
Répondre
Publicité