Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
23 août 2010

Byron l'ourson

Il avait été coupé, cousu et rembouré - ainsi que deux autres - en même temps qu'un autre offert à une copinette (faudra d'ailleurs que je fasse un article pour lui, je crois que je ne l'avais pas fait à l'époque) mais était resté démembré depuis tous ces mois.

XXX

Le voilà tout beau et il a même un petit nom : Byron et je crois même que je vais me le garder !

Tilda___2010_08_20___ourson__2_

XXX

A bientôt !

nathalietoile

petit clic et vous êtes chez moi :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, toujours trés joli en rayé<br /> Bravo!!!
Répondre
B
il est super mignon , tu as raison de te le garder !
Répondre
E
rohhh il est trop mignon tres belle photo !! j'adore l'arriere plans !! <br /> a bientot chez barbamama <br /> Elisa fille de barbamama
Répondre
T
Il est bien joli cet ourson !!
Répondre
Publicité