Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
5 septembre 2010

Une soudaine envie de coudre à la main... Un joli

015016Une soudaine envie de coudre à la main...

Un joli livre Tilda offert par mon grand pour la fête des mères...

De jolis tissus qui me faisaient de l'oeil...

Hop ! un petit coussin senteur pour... Euh, il n'a pas encore trouvé sa place mais ça ne va pas tarder...

A l'intérieur, j'ai glissé des bâtons de cannelle et des clous de girofle. Je voulais ajouter de l'anis étoilé mais pas moyen de le retrouver dans mon fourbi...

Recto-verso sur la deuxième photo.

Tissus Kaffe Fassett, Henry Miller et feutrine Marché St Pierre.

Il y a bien -trop- longtemps que je n'avais pas posté ici...

Bon dimanche à toutes !

Grand-mère Louise

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je sens les odeurs d'ici !!
Répondre
Publicité