Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
6 septembre 2010

Donatello l'escargot

Donatello a pris sa maison sur son dos pour parcourir quelques 84 kms pour arriver chez ma copine Florence dont c'était l'anniversaire il y a peu de temps

Tilda___2010_08_20___Donatello_l_escargot

XXX

A bientôt !

nathalietoile

petit clic et vous êtes chez moi :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beau travail et jolie présentation.<br /> <br /> (merci de ton passage)
Répondre
T
On voit qu'il passé du temps dans les champs, il a bien bronzé Donatello, et sa maison ressort très bien dans ces couleurs là !!<br /> Bisous
Répondre
L
J'espère qui l'aura fait bonne route et qu'il n'aura pas mis trop de temps pour faire les 84 km... lol<br /> Trop chouette Donatello !<br /> Trop beau le tissu à pois !<br /> @+
Répondre
C
Bonjour,très joli ton escargot ,j'adore le tissu à pois.Bonne journée
Répondre
M
J'espère que pour faire ces 84 kms il n'a pas traversé la Bourgogne, car il risquait fort de finir à la casserole :o)) !
Répondre
Publicité