Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
8 septembre 2010

La folie des ours Pour découvrir leurs petits

La folie des ours

IMG_1551

IMG_1540

IMG_1545

IMG_1549

Pour découvrir leurs petits noms...

Je vous invite à rendre une petite visite

à mon petit trio rouge !

Pour mettre un peu de couleurs

par ce temps bien gris....

C'est ici que ça se passe !

_blinkie_ours_aujourdhuipleut

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont adorables avec leur peit air mutin ! ils ont une jolie petite bouche .. à croquer ! !
Répondre
S
Ils sont super mignons les triplés, bravo!
Répondre
C
J'adore!!!Charmants!!!!
Répondre
T
coucou,<br /> <br /> Ils sont trognons ces oursons !!
Répondre
S
super mignons ! bravo !!!
Répondre
Publicité