Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
16 septembre 2010

Suite et fin de la folie des ours !! Myrtille ***

Suite et fin de la folie des ours !!

Myrtille

IMG_1675

***

Biscuit

IMG_1695

***

Pour découvrir qui est la maman

de ce petit ours....

IMG_1706

***

Je vous invite à nous rendre

une petite visite !

La famille ours !

Bonne journée

@ Bientôt

***

Publicité
Publicité
Commentaires
1
De bien belles réalisations sur ton blog ! <3
Répondre
M
Je suis sous le charme de ta famille d'oursons violets !!! Bravo pour cette jolie déclinaison !!!
Répondre
T
La fée s'active toujours et encore pour nous concocter de bien jolies choses!!
Répondre
B
Adorables , on ne sait le quel choisir, c'est un travail de fée !
Répondre
M
Trop mignonne la famille d'oursons, j'adore le tout petit :))
Répondre
Publicité