Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
16 septembre 2010

la baigneuse à pois

baigneuse_allong_ebaigneuse_a_la_merbaigneuse_plage

Des semaines mois que le patron était imprimé (déniché sur le net mais ne me demandez pas où, je ne sais plus) , découpé et n'attendait pas grand chose si ce n'est que je me décide ... c'est chose faite depuis les vacances d'été.

XXX

La fameuse baigneuse qui me plaisait tant

Tilda___2010_08___la_baigneuse

libellule

Je dis "me plaisait" car elle ne me plait plus autant que ça ... aussi je la propose à celle qui la voudra !

Pour cela, un commentaire sur mon blog (pour plus de facilité au point de vu gestion des comm).

Si vous êtes plusieurs, un tirage aura lieu en début de semaine prochaine.

Pour qui la baigneuse ?

libellule

A bientôt !

nathalietoile

petit clic et vous êtes chez moi :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je tente ma chance aussi !! pour me rappeler mes vacances à la mer !!!! elle est superbe cette baigneuse....a bientot
Répondre
C
Elle est superbe!
Répondre
C
Elle est superbe!
Répondre
C
S'il est encore temps de participer, moi aussi je crois que ma petite Margotte serait bien heureuse d'avoir une telle poupée, elle est vraiment superbe !! Trés joli choix de couleur<br /> Ce blog est magnifique, j'y retourne !
Répondre
M
Moi , moi , je la veux bien !!je m'y suis essayé aussi avec une en robe de chambre et ailes mais c'est vrai qu'on leur trouve des défauts !!mais NON elles sont trop belles !!bisous
Répondre
Publicité