Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
22 septembre 2010

Fleur de Digoin... aux dessous Tilda...

  tea_cosy_digoin_2

  fleur_de_digoin_4

Transfert : "fleur de Digoin" : au Fil rouge, que je remercie ;-) 
Patron : Un fil sur la toile,
ICI, ainsi que le tuto de la réalisation ICI.
Matière : voile de lin écru (mercerie locale). Imprimé fleuri : Tilda,
Panduro.

D'autres photos sur mon blog :
www.unfilsurlatoile.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe et j'en ai profité pour rajouter le lien de ton pas à pas du TEA COSY dans mon article TILDA POUR LES NULLES où je rassemble tous les liens concernant des aides à coudre du TILDA !
Répondre
C
joli clin d'oeil
Répondre
T
Bien joli ce cache théière !!
Répondre
A
Très chic cette parure qui tiendra ton thé bien au chaud !<br /> Bravo et belle journée "tildesque" !
Répondre
S
très fin ,très beau!!<br /> bravo à toi.<br /> steph.
Répondre
Publicité