Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
29 septembre 2010

Les amoureux!

54307349

Doucement je vous fais voir
La plus douce de mes histoires
Depuis 20 ans, notre idylle avance
et nos 3 filles entrent dans la danse !

DSCN2586


DSCN2589

DSCN2630


C'est ma petite version de cette jolie chanson que j'écoute souvent,

(Je vous entends déjà la chantonner!)

pour illustrer qu'Aujourd'hui....

cela fait 20 ans que la Souris s'est mariée avec son souriceau!

Venez nous voir dans l'Atelier!
 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime!!!!
Répondre
A
Joyeux anniversaire , Bonne fin de semaine, Anita F.
Répondre
S
waouhhhhhhhhh! qu'ils sont mimi ! bravo 20 ans !
Répondre
T
Ce joli couple doit être une réplique du votre, bon anniversaire à vous deux !!
Répondre
S
joyeux annif!!!<br /> très beau couple!!<br /> steph.
Répondre
Publicité