Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
1 octobre 2010

Madame Jardin

"Il est tant d'aller cueillir les potirons" dit Mme Jardin.

L'automne est là et les potirons sont prêts à être cueillis. Une fleur dans ses cheveux (car on peut être belle même au jardin!!) et Mme Jardin part à la cueillette. De bon gros potirons pour des soupes succulentes et pour préparer la fête d'Halloween.


Les Créations de Petite Fée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop joli ta Mme Jardin et ces potirons .<br /> Bon Dimanche Biz Laurence
Répondre
A
Très élégante, la jardinière ...bon W-K , Anita F.
Répondre
T
ce qu'ils sont beaux ces petits potirons !! pas étonnant que mme Jardin se fasse belle pour aller les cueillir !!!chez moi le potiron est en train de cuire doucement pour une bonne soupe !!
Répondre
S
J'adore ton blog, il est plein de couleurs.<br /> Madame jardin est très belle, j'aime beaucoup les potirons en tricot.<br /> Bravo à toi petite fée pour cette belle création.<br /> scaraboline.<br /> http://scaraboline.wordpress.com
Répondre
M
meme probleme pour mpoi
Répondre
Publicité