Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
5 octobre 2010

Des étiquettes

Des étiquettes à parfumer et à suspendre à un ceintre, à accrocher au porte-clefs pour parfumer le sac ...

Je suis partie du modèle Tilda, mais certaines étiquettes ne sont pas molletonées, d'autres ont un oeillet fait à la machine à coudre... Sur ce modèle les variantes sont infinies et c'est génial !!!

CIMG3702

La suite de mes "kits de rentrée" pour affronter l'automne sur mon blog : http//:www.beabacreations.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie idée ! à reprendre sans modération !!!
Répondre
F
Très bonne idée. De quel livre est issu ce modèle, je me rappelle pas l'avoir vu sur les miens ?
Répondre
T
bien jolie idée que voilà !!
Répondre
S
adorables !
Répondre
A
Sympa , tes étiquettes ... Bisous , Anita F.
Répondre
Publicité