Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
6 octobre 2010

Escargot de bienvenue

Bonjour, je suis très contente de vous rejoindre.

Pour ce premier post un escargot que j'ai réalisé il y a quelques temps.

C'est ma 3eme réalisation Tilda, on le voit partout. Il fallait bien le personnaliser un peu tout de même.

D'autres petites réas au fil de mon  blog :

IMG_0192petite

escargot_tilda

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle originalité, il est très joli !
Répondre
L
Super joli !<br /> http://feedelincouleurs.canalblog.com/
Répondre
V
excellent<br /> j'adore les couleurs
Répondre
T
Il est bien joli cet escargot pour nous annoncer ta venue parmi nous.<br /> Bienvenue à toi et toutes tes réalisations.
Répondre
M
Superbe cet escargot de bienvenue. Bravo pour cette présentation aussi originale que belle.
Répondre
Publicité