Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
7 octobre 2010

Pantoufle

Mes petites pantoufles en liberty et tissu éponge sont une variante des espadrilles présentées dans le livre Tilda page 112. Le modèle me paraissait trop compliqué, et l'empiècement sur le talon pas vraiement à mon goût.
Les espadrilles sont donc devenues des mules (beaucoup plus pratique à enfiller).
Je n'ai rien modifié concernant la taille du patron, je fais un 39 et il convenait parfaitement.
En revanche, pour plus de confort et d'isolation, il aurait fallu glisser une semelle à l'intérieur.

CIMG3718

L'ensemble des petits acessoires assortis à mes mules :

CIMG3685

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très bel ensemble avec ce liberty , Anita F.
Répondre
T
jolie couleur, et pantoufles sympas !!
Répondre
B
Jolies couleurs , joli tissu !
Répondre
D
j'aime beaucoup... ton liberty est très joli!!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
S
c'est mignon<br /> salomé
Répondre
Publicité