Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
11 octobre 2010

Des oursons, encore des oursons!

J'ai repris mes aiguilles, mes ciseaux, mes fils,

et suis partie à pas de Souris...

aller confier mes oursons préférés à l'adoption !

EDMEE

attend les bras ...de la douce Edmée.

DSCN2734_2

NOAH et JADE

veillent déjà sur les rêves des "Jujus" d'Audrey,

DSCN3046_2

CHAN

attend sagement l'arrivée de sa petite "crevette"

DSCN2692

alors que BATISTINE

a redonné vie au lin ancien, et aux boutons perdus dans son grenier

avant d'aller s'installer chez Anne.

DSCN2661_2

Emue de se voir ainsi vêtue, elle avait convié, avant de partir,
  quelques copains à la retrouver dans son jardin ....
DSCN2185

que vous retrouverez dans l'Atelier de la Souris

53072428


à toutes

BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore...Ils sont tous superbes....
Répondre
T
belle mise en valeur de tous ces zours !!
Répondre
L
Ils sont tous extras!!<br /> Comme d'habitude!!!!!<br /> Continue à nous faire rêver!<br /> <br /> La belle au bois cousant
Répondre
L
Trop troppppppppppppp joli , comme d'hab .<br /> Je les aime tous!!!<br /> Bises Laurence
Répondre
S
bravo, il sont tous superbes !
Répondre
Publicité