Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
11 octobre 2010

un petit chat

Bonjour, je suis ravie de rejoindre Tilda addict. Ainsi, je pourrai vous faire partager mes coutures tildesques.

Un petit chat pour une petite fille avec son sac.

                                                                                             P9270117

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bien joli ce petit cadeau !!
Répondre
A
il m' a l' ai "mimi" , ce petit minou, ainsi que le sac, bonne journée, Anita F.
Répondre
S
désolée, mais je n'ai pas le temps de créer et de suivre un blog. Je vais essayer de mettre des photos plus grande.
Répondre
L
Cà m'a l'air joli tout çà , mais si petit !!!!<br /> Tu n'as pas mis ton site pour en voir plus ????
Répondre
Publicité