Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
12 octobre 2010

port de reine

Photo_485
renne monté sur cadre, fond recouvert de lin, liberty toria, pois from guadeloupe.

je suis ravie de rejoindre les inconditionnelles tilda. pour cette première incursion, je vous présente un renne réalisé il y a quelques temps déjà. pour le féminiser un peu, j'ai affiné le museau et rajouté un foulard autour de son cou. c'est mon troisième renne mais j'ai toujours autant de mal à fixer les bois pour qu'ils restent bien droits et ne retombent pas comme un soufflé...
à bientôt ici ou .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, en me baladant je suis tombé sur ton blog... magnifique je dois dire... alors pour te dire j'ai acheté aujourd'hui le tissu pour faire un petit renne marron de Tilda (celui qu'il appel "tous en selle" dans le livre Tendre Noël) bien sur.... ce sera mon premier Tilda... je suis toute contente à l'idée de me jeter à l'eau.... je m'inscris à ta news et je reviendrai !
Répondre
M
Je l'adore ton (ta) renne ! Bravo à toi pour cette jolie interprétation.
Répondre
B
belle tête, jolie imagination !
Répondre
C
Félicitations ! Ca donne envie !
Répondre
T
mignon comme tout, bien rembourés les bois tiennent bien même sans baguettes dedans.<br /> par contre bravo pour la fixation sur plaque !!
Répondre
Publicité