Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
16 octobre 2010

Une sorcière

Une petite sorcière que j'avais adoré faire, il y a quelques temps et que je suis ravie de vous montrer aujourd'hui!!

Bientôt les créations de Noel, j'ai hâte!


DSCN2809







Et voilà!

D'autres créations sur mon blog, n'hésitez pas à venir vous promener!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je craque complètement sur cette tite sorcière !
Répondre
T
elle est bien jolie ta sorcière !!<br /> bisous
Répondre
R
Trop jolie pour faire peur cette sorcière!!
Répondre
A
Toute "Mimi", la sorcière ... bien aimée... MDR..<br /> bon W-K, Anita F.
Répondre
Publicité