Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
17 octobre 2010

Petite Demoiselle

Rien de bien original, il y avait longtemps que je n'avais pas posté, alors je profite de cette dernière réalisation pour présenter une petite demoiselle chapeautée qu'on me demande souvent....

poup_e_021

poup_e_022

Mon petit univers ICI

Pascale / Décosy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie demoiselle !
Répondre
L
ah oui je reconnais la chaise ! tu vends sur e-bay nannnn ?<br /> <br /> bises
Répondre
T
une bien belle demoiselle joliement chapeautée !!
Répondre
W
Rien de bien original? Je ne trouve pas. Elle est absolument ravissante !
Répondre
L
Bien jolie demoiselle et si élégante avec son beau chapeau !!!
Répondre
Publicité