Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
20 octobre 2010

Ma toute première poupée Tilda

 

32435512

 

Je l'ai faite en novembre 2008

pour donner une petite note d'humour à notre salle de bains.

J'aime son côté " petite mamy " avec sa charlotte et sa robe de chambre !

*****

- je préfère les patrons des livres suivants car il n'y a plus de couture au milieu du visage -

patron issu du livre

32435540

*****

Bonne journée et venez nous voir derrière

banni_re

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je decouvre les poupees tilda, et celle que vous avez realisé est super jolie. moi aussi j'aime ce ptit coté "mamie mignonne". bonne continuations!
Répondre
L
Trop joli ta petite mamy avec sa charlotte!!!
Répondre
T
moi je l'aime beaucoup ta "mamie" à la charlotte !!
Répondre
W
Moi, j'aime bien son petit nez...et sa charlotte, me fais littéralement craquer ! Adorable !
Répondre
Z
je l'adore, elle est trop chou!
Répondre
Publicité