Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
23 octobre 2010

Swap Halloween

A l'occasion de l'ABRACADRABASWAP
organisé par Lunéa
j'ai envoyé à Karen
Une sorcière Tilda (gentille la sorcière!)

IMGP0767

IMGP0768

et une pochette à bidouille

IMGP0772

Si vous voulez voir le reste du contenu du colis
je vous invite ICI
Bisous et Bonne journée
Eliette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
des couleurs qui en jettent pour une sorcière qui m'a l'air aussi gentil que joli !!
Répondre
L
J'adore...Elle est magnifique....
Répondre
C
je craaaaaaque pour la jolie sorcière !!!<br /> trop chou ma petite Eliette, bravo !!
Répondre
B
Trop jolie la sorcière, élégante ! de magnifiques couleurs !
Répondre
Z
elle est superbe dans ces couleurs<br /> bravo
Répondre
Publicité