Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
25 octobre 2010

Bhouuuuuu ... il y a du Holloween dans l'air

C’est bientôt Halloween!...

Et le petit peuple de la vallée s’est déjà préparé…

épouvantail, sorcier et sorcières sont déjà prêts à visiter vos nuits.

  DSC00342 DSC00346

DSC00354 DSC00347 DSC00353

DSC00360 DSC00361 DSC00362 DSC00363

Pour l'heure, ils ont rejoint la vitrine de ma belle-soeur parmis les pains d'épices, chocolat, thé ou café du monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
génialissime!! J'adoooreeeeeeeee!!! Bravo pour ces réas plus belles les unes que les autres!!
Répondre
L
Un sympathique petit couple<br /> bien habillé pour fêter Halloween.<br /> C'est vraiment très original.<br /> Bravo, j'aime beaucoup !<br /> @ Bientôt<br /> Nath
Répondre
T
La saison belle en couleurs est bien représentée !!
Répondre
A
Epatantes ces interprétations des personnages Tilda bien dans le thème de saison !
Répondre
Publicité