Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
27 octobre 2010

Swap Little Shabby

Voici la photo du Swap de LITTLE SHABBY auquel j'ai participé. Dans le colis que j'ai envoyé à mon binôme Colette il y avait un hippocampe, des fleurs, une pochette et un porté clé matriochka d'inspiration TILDA :

IMG_0644

J'ai eu beaucoup de plaisir à participer à cet échange "Lovely Shabby" tout en rose, si vous voulez voir ce que Colette m'a envoyé venez donc faire un petit tour sur mon blog. A bientôt je vous y attend ...

L'ATELIER DE MOUNE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh oui je viens mettre mon garin de sel parce que c'est moi Colette qui ai reçu tout ça ! c'est magnifique et super bien cousu, c'est créatif et charmant et Moune mérite bien les honneurs pour ce swap qu'elle a magistralement réalisé et celle qui sera sa prochaine swapée sera surement enchantée comme moi des trésors qu'elle fabrique dans son atelier.<br /> merci encore
Répondre
A
Sympa tous ces objets , Bravo, Anita F.
Répondre
L
J'aime beaucoup ce que tu as fait !!!!!<br /> Bravo !!!
Répondre
Publicité